Un jeu attendu : Farming Simulator 2017

farming-simulator-test-2017

L’éditeur de la série Farming Simulator, Focus Home Interactive, a dévoilé à son public il y a quelques mois, l’avant-goût du jeu tant attendu : Farming Simulator 2017. Le suspense est enfin achevé. Farming Simulator 2017 est dorénavant dans les bacs et est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant, j’ai découvert une nouvelle application : Unkilled.

Un beau contenu

La franchise Farming Simulator ne cesse d’innover au fil du temps, grâce à son thème populaire, sa diversité d’engins et de véhicules des plus grandes marques. Farming Simulator 2017 propose à ses fans de beaux terrains qui s’étalent sur plusieurs hectares, idéal pour avoir votre propre ferme, qui sera adapté et customisé à votre goût. L’ambiance de Farming Simulator 2017 vous fera penser que vous vous trouvez en Amérique du Nord. Une panoplie de véhicules et d’engins proposés dans ce jeu, de quoi vous satisfaire largement. En passant de Challenger à Fendt, ou de Valtra à Massey Ferguson, vous avez à votre disponibilité des engins d’agriculture des plus grands constructeurs. Visuellement parlant, c’est également réussi. Entre capacités graphiques époustouflantes et l’aperçue en 3D du jeu, vous aurez la sensation de vivre et de participer pleinement aux activités et parcours. L’éditeur de Farming Simulator 2017 a également visé très haut sur l’environnement climatique du jeu. En effet, les éclairages ont été bien ajustés afin d’être le plus réaliste possible.

Gestion d’exploitation

Vous avez carte blanche pour vous occuper pleinement votre exploitation, du début jusqu’à la fin. Pour la première étape, cultivez des tournesols et des sojas. Vous pouvez par la suite, au fur et à mesure où vous progressez dans le jeu, de moissonner différentes sortes de graines. Vous aurez également le privilège de prendre soins de vos animaux : cochons, vaches et poules. L’exploitation forestière fait également partie des activités dans le jeu Farming Simulator 2017. Vous pouvez emmener vos récoltes dans des camions ou bien dans le train (qui sera une nouveauté à part entière dans Farming Simulator 2017) en grande quantité, afin que vous puissiez les vendre et mieux investir pour le développement de votre ferme. Vous pouvez exploiter votre ferme à beaucoup. Le mode multijoueur est à votre disposition pour plus de fun. Toutefois, le mode solo existe encore. Vous serez libre de gérer votre propre ferme selon vos envies.

Système de trains

Farming Simulator 2017 a un nouveau moyen de transport pour les bois en grande quantité et les grains. Vous serez le maître à bord de votre propre train, tout en ayant une réelle sensation de voyager dans un environnement idyllique et exceptionnel. Possédant deux lignes, cela facilite le transfert de vos marchandises d’un train à un autre. Le train est le moyen de transport idéal, car on peut transporter, charger et livrer des produits en grande quantité. Les silos sont utilisés pour stocker des grains. Les grues quant à elles, déchargeront facilement le bois afin d’être transformé puis vendu. Les wagons sont également très sécurisés grâce à des sangles de sécurité, afin de stabiliser la production.

2017-farming-simulator