Monster Dash : on vous dit tout sur le jeu smartphone

Monster-Dash-jeu-mobile

Vous aimez jouer aux héros ? Sauver le monde des momies et des zombies vous intéresse ? Si oui, le jeu Monster Dash est fait pour vous. C’est un jeu mobile que nous serons ravis de vous présenter, et que vous pouvez jouer sur ce smartphone.

Présentation du jeu

Monster Dash est une création des Studios Halfbrick. C’est un jeu d’action et un auto-runner très explosif ! Pour vous introduire au jeu, l’objectif est de parcourir la plus grande distance possible avec seulement 3 cœurs. Ces vies vous seront enlevées à chaque fois que vous serez touché par un ennemi. N’est-ce pas excitant de jouer avec autant de risque ?

Le jeu est assez bien réalisé, avec un bon contenu et de nombreuses couleurs. Pour vous satisfaire, plusieurs mondes sont mis à votre disposition et vous avez la possibilité de les alterner au fil de vos tentatives.

Un jeu n’est bon que s’il est accompagné d’une bande son assez bien réalisée. En effet, vous ne serez pas déçu des quelques musiques sur le thème de l’action, des bruitages sympathiques : bruits de tirs et sons des ennemis qui se font tirer dessus. Cela rend le jeu encore plus réel et palpitant.

monster-dash-avis-jeu-mobile

Comment jouer à Monster Dash ?

Le concept du jeu n’est pas assez facile à comprendre. Par contre, il se joue sans aucune difficulté. En effet, le joueur ne devra user que de deux boutons. Le premier lui servira à sauter, tandis que le second bouton permettra de tirer sur les ennemis.

Si vous êtes un vrai accro, vous aimerez passer de longues heures avec votre téléphone. Ainsi, vous irez loin et vous aurez rempli votre mission. Par contre, si vous vous lassez assez vite, vous arrêterez au bout de quelques parties. Bref, le temps que vous passerez sur le jeu ne dépend que de vous.

Le but du jeu est d’aller aussi loin que possible et d’accumuler un maximum de points ou pièces. N’oublions pas que vous pouvez améliorer vos armes en échangeant les pièces contre de nouvelles armes plus performantes. Donc, c’est à vous de jouer en fonction de vos envies et de votre objectif. Le jeu demande de la réflexion pour éviter et éliminer tous les obstacles qui se trouvent sur la route du chasseur. Mais en plus, il faut rester attentif aux nombreux bonus qui sont dispersés au hasard. Et avec beaucoup de chances, vous dénicherez peut-être l’arme ultime de destruction.

L’astuce du jeu

Si vous souhaitez maximiser vos chances de gains, nous vous conseillons de suivre quelques astuces. La première astuce consiste à dépenser les deux gemmes violettes qui vous sont offertes. Au lieu de les utiliser pour ressusciter, vous devriez acheter 1000 pièces. Avec un tel  nombre de pièces, vous pourrez acquérir le SMG qui est beaucoup plus efficace qu’un simple fusil à pompe. Par la même occasion, vous monterez en niveau et vous gagnerez un cœur.

Si vous souhaitez jouer à Monster Dash, sachez que le jeu est disponible gratuitement sur Android et il y a également quelques achats in-app. Ainsi, vous pouvez réaliser l’astuce que nous vous avons montrée précédemment.

Et si vous etes un peu geek, venez sur http://eorisessence.com/ pour apprendre toujours plus sur l’univers gaming.